Toutes nos stations

Sur votre GPS








Installer notre réseau sur votre GPS



Tout est GRATUIT

Aucuns frais liés à la demande ni à l’utilisation de la carte carburant LUKOIL ainsi qu’aux services afférents.

La garantie des prix les plus bas

Nous vous garantissons les meilleures réductions contractuelles du marché. Et vous payez toujours le prix le plus avantageux. La réduction à la pompe à la station-service où vous faites le plein est supérieure à votre réduction contractuelle ? Nous vous facturons alors le tarif le plus bas. Vous ne payez donc pas un centime de trop.

Délai de paiement

Vous bénéficiez d’un crédit gratuit grâce à notre système de paiement périodique.

Un réseau de 670 stations

Avec 260 stations-service LUKOIL dans le Benelux​ ​et 410 stations​ ​partenaires, il y a toujours une​ ​station-service dans le​​s environs où vous​ ​pouvez​ ​utiliser votre carte carburant LUKOIL Benelux. Si vous choisissez la carte carburant LUKOIL Belgique, vous avez alors accès à un réseau de 450 stations. En plus de nos 185 stations LUKOIL en Belgique, vous pouvez également faire le plein avec votre carte carburant LUKOIL dans les stations OCTA+ et Power.

Gain de temps

Moins de démarches administratives grâce à notre facturation bimensuelle automatique.

Un meilleur contrôle grâce
à LUKOIL Card Online

Notre nouvel extranet offre un aperçu de toutes les transactions de carburant en temps réel et sans frais supplémentaires. Vous disposez ainsi d’un outil de contrôle, d’analyse et de reporting pratique. Vous pouvez aussi paramétrer des limites de consommation par carte, par jour, par semaine et par mois. Nous vous avertissons, en outre, automatiquement en cas d’irrégularités.

Sécurité et flexibilité

Vous pouvez faire le plein 24h/24 dans toutes les stations-service de notre réseau en Belgique en toute sécurité grâce à votre code PIN secret.

Service personnalisé

Des questions ? Notre Fleet Team est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h. Appelez le 02/254.16.41 ou envoyez un e-mail à [email protected].