FAQ

D’autres questions à propos de LUKOIL ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre foire aux questions.

  1. Pourquoi LUKOIL est-il moins cher ?
    Comment pouvez-vous bénéficier des réductions les plus attrayantes chez LUKOIL ? C’est très simple ! Nous maîtrisons continuellement nos coûts. Nous ne croyons pas aux gadgets technologiques, aux systèmes d’épargne onéreux ou aux grandes campagnes publicitaires. Nous ne voulons pas faire de frais inutiles que nous devrions ensuite répercuter indirectement sur vous. Chez nous, pas de sponsoring de voitures de Formule 1. Nous préférons vous sponsoriser vous, notre client ! De quoi pouvoir toujours compter sur un carburant de qualité et sur le meilleur service aux meilleurs prix. Où ? Chez LUKOIL bien sûr !

  2. Puis-je charger les stations-service sur mon GPS ?
    Oui, cliquez ici pour installer les stations-service LUKOIL sur votre GPS.

  3. Puis-je obtenir une carte Fleet en tant que particulier ?
    Non. Vous souhaitez tout de même faire le plein d’avantages ? Découvrez vite la réduction directe dont vous bénéficiez sur les prix officiels dans votre station LUKOIL !

  4. Carte perdue ou volée ?
    1. Appelez le service Fleet Card de LUKOIL pendant les heures de bureau au 02/254.16.41 pour bloquer votre carte.
    2. Confirmez la perte ou le vol par écrit au plus vite, vous-même ou via le responsable fleet de votre entreprise. Comment ? Tout simplement par fax au numéro 02/254.16.40 ou par courrier recommandé à l’adresse suivante : LUKOIL Fleet Card, Medialaan 50, 1800 Vilvoorde ou via la fiche de blocage. Complétez tous les champs de la fiche et renvoyez-la par e-mail.
    3. ATTENTION ! Votre carte Fleet ne sera bloquée qu’après réception de votre confirmation par un de nos collaborateurs. L’envoi de la fiche de blocage n’implique donc pas un blocage immédiat de votre carte.
    4. Vous désirez une nouvelle carte fleet LUKOIL ? Mentionnez-le alors clairement sur la fiche.
    5. Nous vous l’enverrons dans les plus brefs délais.

  5. Besoin d’une carte supplémentaire ?
    Téléchargez ici la fiche de demande (format PDF). Complétez-la (n’oubliez pas de la signer) et renvoyez-la par courrier ou par fax au numéro 02/254.16.40. Nous vous enverrons une nouvelle carte dans les plus brefs délais.
    Notre adresse : LUKOIL Fleet Card, Medialaan 50, 1800 Vilvoorde
    N’hésitez pas non plus à contacter le service Fleet Card par téléphone au 02/254.16.41.

  6. Vous déménagez ?
    Faites-le-nous savoir à temps grâce à la fiche déménagement, afin que nous puissions effectuer les modifications qui s’imposent.
    Vous pouvez également imprimer la fiche et nous la renvoyer par courrier ou par fax.
    Notre numéro de fax : 02/254.16.40
    Notre adresse : LUKOIL Fleet Card, Medialaan 50, 1800 Vilvoorde
    N’hésitez pas non plus à contacter le service Fleet Card par téléphone au 02/254.16.41.